Eternal Evolution

HK Hero Entertainment Co., Limited
Dernières mise à jour: 2022-11-22 Version: 1.0.79
Télécharger  Eternal Evolution  sur PC

Jouer à Eternal Evolution sur PC avec LDPlayer

P

Le jeu est beau et on est pas agressé par la moindre pub intempestive. Il y a pas mal de chose à faire tous les jours. Traduction française de qualité ce qui ne gâche rien ! Les combats en revanche finissent par devenir plutôt contemplatifs plus que stratégiques. L'aspect gestion des héros est en revanche bien mis en avant avec de nombreux éléments orientés jeux de rôles. Bien! Enfin un jeu gratuit pas parfait non plus mais qui coche suffisamment de cases pour vous occuper agreablement.

Z

Je mets que quatre étoiles parce que aucun jeu n'est parfait, je peux dire seulement de celui-ci que je ne suis qu'au tout début, donc je réserve mon estimation pour plus tard, mais pour le moment je trouve que la montée en puissance se fait trop lente à mon goût, le gameplay tient la route, le graphisme a besoin d'être amélioré, les héros de niveau supérieur se font rares, et comme dans presque tous les jeu, arrive un moment où le jouer devra sortir la CB.

C

Le jeu est super joli. Je regrette de ne pas être plus active lors des combats. Je n'ai pas encore appréhendé toutes les possibilités pour améliorer les héros. Je recherche un jeu qui me permettent de "jouer" et pour l'instant a part suivre le didacticiel et cliquer sur les boutons challenge je suis un peu déçue. Peut être a plus haut niveau le gameplay s'améliore ?

Eternal Evolution sera votre RPG AUTO mobile de stratégie préféré en 2022 ! Téléchargez dès maintenant, menez vos héros dans l'arène universelle éternelle, écrasez tous les monstres sur le champ de bataille et créez vos légendes !

[Arène Héroïque]
Invoquez des tonnes de héros Terran, Atlas et Wenfyr pour les guerres légendaires sans fin dans ce monde de science-fiction. Entraînez et faites évoluer les héros épiques de votre aventure, libérez stratégiquement et librement leurs capacités pour éliminer tous les ennemis sur votre chemin, et contrôlez finalement la situation de combat dans l'arène !

[Champ de Bataille sans Fin]
La bataille des raids de ressources ne s'arrêtera jamais dans Eternal Evolution même si vous êtes un joueur AFK, ce qui permet aux héros d'évoluer et de devenir plus forts sans arrêt ! Il suffit d'envoyer des héros appropriés contre différents ennemis sur ce champ de bataille éternel avec votre stratégie sagace !

[Monde de Héros Fantaisie]
Avec les effets spéciaux d'animation palpitants et les effets sonores authentiques, vous vous sentez comme un véritable Commandant dans un décor de science-fiction ! Profitez pleinement et délicieusement des combats dans un univers fantastique ! Dans l'éternelle aventure passionnante de la valeur, appuyer sur le bouton de combat vous permettra de tourbillonner dans l'arène éternelle !

Évoluer n'est que le début de votre éternelle aventure ! Téléchargez le jeu et commencez votre légende d'évolution maintenant !

Eternal Evolution nécessite Android OS 6.0+, et 2G+ de RAM.

Suivez-nous pour plus d'informations :
Facebook : https://www.facebook.com/EternalEvolutionOfficial/
Discord : https://discord.gg/kdEvAknRV2
TikTok : https://www.tiktok.com/@eternal_evolution
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC0mFPQiwt5556soJ543sIQg
Twitter : https://twitter.com/EternalEvoluti4
Email : eternalevolutionteam@outlook.com

Politique de Confidentialité
https://cdn.herogame.com/account/PrivacyPolicy.html
Conditions d'utilisation
https://cdn.herogame.com/account/TermofService.html
Lire plus

Améliorer l'expérience de jeu avec LDPlayer

Comment jouer à Eternal Evolution Version PC sur mon PC ?

Lire plus

LDPlayer est-il sûr ?

Lire plus

Puis-je jouer à Eternal Evolution sur l'ordinateur sans émulateur Android ?

Lire plus

Spécifications PC recommandées pour jouer à Eternal Evolution

Lire plus

Comment télécharger et installer Eternal Evolution sur PC

Lire plus
Autres jeux proposés par HK Hero Entertainment Co., Limited
Jeux similaires à Eternal Evolution Voir plus
Nouveaux jeux
Téléphone Android dans le nuage, 24 heures d'autonomie de batterie
Plus d'informations
Télécharger
info du jeu
Introduction aux fonctions
Q&A

Eternal Evolution

HK Hero Entertainment Co., Limited
Last Updated: 2022-11-22 Current Version: 1.0.79
Download Eternal Evolution on PC

Run Eternal Evolution on PC with LDPlayer

P

The game itself is fantastic, love the heroes, the graphics and combat animations, but the only problem i have is the exp wall. After couple hours of plying i hit the "power lvl" wall, so i need to wait hours to lvl up a bit and hope to progress a little. Please add a way to farm exp trough playing a game mode infinitivley. The passive income isnt enough.

Z

This game looks really nice. Sounds are nice too. UI is very clean. But the game design is not the best. If you hit a wall like you do in these games, you hit it here really hard. There is no way to farm freely, every single thing is walled at the same time. All you can do then is wait for the next dailys and hope you are strong enough to progress some. There is no stamina system, so you are free to try, but you also can't replay old stuff.

C

Majority of modern and free to play games offer in-game purchases. EE as well, but what I like,not as agressive as other. Not yet, and I hope it stays so...Game - excellent graphics, intuitive and well thought interface. A very cool and eye-catching game. I hope free players will not be "cut off" from a progress too much, in comparison to donators 😅 In either case, thumb up - love design and the characters🤗

Play Eternal Evolution on PC

 

Eternal Evolution is an idle RPG game that is based on strategies. For those who are in love with leading their own armies, this would be the perfect game, and HK Hero Entertainment Co., Limited, as the publisher, made it to be engaged in an eternal universal arena.

 

You, as a player, will basically be required to play through a battlefield to beat all the monsters, and it is a game that requires you to create a legend. There will be heroes to lead onto this battlefield, and this Sci-Fi world is enriched with many legendary wars you need to handle on your own.

 

Heroic Arena with Endless Battles on a Fantasy World

 

You can summon numerous heroes to the game for your battles, and the legendary wars happening in this sci-fi world will be solely defined by them all. The heroes can be evolved into the epic state as well as trained by you, and being the most powerful will make them lead the battles to the best from the arena.

 

You also have an endless battleground here to handle, and it is a must for the players to evolve their heroes with more power to become stronger from all the times. There will be different enemies to conquer from this fantasy hero world, and the combats are set in an exciting adventure from the fantasy universe. The best emulator, LDPlayer 9, can improve your Eternal Evolution battling experience with the right optimizations.

 

Better Combat View with More Details

 

If you want yourself to be played with more details, you better take yourself into LDPlayer 9 for the Eternal Evolution. It makes you enjoy every detail to the best with optimized graphics, and having a wider screen with more optimized visuals will give you a lot of fun.

 

Open up

Power up Your Gaming Experience with LDPlayer

What is Eternal Evolution PC version?

Open up

Is it legal and safe to use LDPlayer?

Open up

Is it possible to play Eternal Evolution on PC without Android emulator?

Open up

Recommended PC Configurations for Playing Eternal Evolution on PC

Open up

How to Download and Install Eternal Evolution on PC

Open up
More From HK Hero Entertainment Co., Limited
Similar Games to Eternal Evolution View More
The Newest Games
Online Android Phone - 24-hour Cloud Service Hosting Platform.
More Details
Download
Game Info
Function Introduction
Q&A