Fonctionnalités destinées aux joueurs sur LDPlayer

Qu'il s'agisse d'un ordinateur Intel ou AMD, LDPlayer optimise votre expérience de jeu Android sur PC avec des fonctionnalités conçues spécifiquement pour les joueurs.

  • Contrôle perso

    jouer avec le clavier et la souris
  • Multi-instance

    plusieurs jeux en même temps
  • Synchro+multi-instance

    accélérez vos relances dans les jeux Gacha
  • Macros/scripts

    gérez le jeu automatiquement
  • FPS/graphiques

    dynamisez votre gameplay

Plateforme de jeu Android fiable pour PC

logo

LDPlayer vous permet de jouer aux jeux sur PC en recréant essentiellement le système d'exploitation Android et en le laissant rouler sur Windows. Il est léger, ce qui signifie qu'il ne monopolise pas les ressources du système ni ne prend beaucoup de temps à installer. Une fois que vous l'avez sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger des jeux à partir de Google Play Store ou de la boutique d'applications de LDPlayer.

Voir
logo

LDPlayer est un émulateur Android pour les joueurs, exécutant Android Nougat 7.1. Il offre une série de fonctionnalités orientées gamer, y compris de bons contrôles de mappage du clavier, multi-instance, macros, FPS élevé et support graphique. C'est l'un des rares émulateurs de la liste qui effectue des mises à jour presque tous les mois.

Voir
logo

Jouer à des jeux mobiles sur LDPayer est une expérience de jeu satisfaisante pour moi. Les graphismes haute résolution à 60 fps vous donnent l'impression de jouer à un jeu PC, mais en réalité, c'est un jeu mobile fonctionnant sur votre PC. De plus, l'interface utilisateur de l'émulateur Android est de rendre les choses plus faciles et plus attrayantes.

Voir
logo

Alors que LDPlayer fonctionne comme un émulateur Android à usage général, il semble se concentrer fortement sur les joueurs. Si vous cherchez un émulateur pour vous aider à extraire quelques images de plus par seconde dans les champs de bataille de PlayerUnknown, cela peut être l'émulateur parfait pour vous. Le logiciel tirera parti de votre CPU et GPU et semble fonctionner particulièrement bien avec les cartes graphiques Nvidia.

Voir

De nombreux jeux Android disponibles sur LDPlayer

Plus de jeux

Guides et conseils pour utiliser LDPlayer

Plus d'informations
toTop

Gamer-Oriented Features on LDPlayer

Whether you're using Intel or AMD powered computer, LDPlayer can optimize your Android gaming experience on PC with useful gamer-oriented features.

  • Custom Control

    play with keyboard and mouse
  • Multi-Instance

    open several games simultaneously
  • Multi-Instance Sync

    faster your rerolls in Gacha games
  • Macros/Scripts

    manage your gaming automatically
  • High FPS/Graphics

    power up your gameplay

Your Trusted Android Gaming Platform for PC

logo

LDPlayer lets you play these games on your PC by basically recreating the Android OS and letting it ride on top of Windows. It's lightweight, which means it doesn't hog system resources or take a long time to install. Once you have it on your machine, you can download games either from the Google Play store or from LDPlayer's own app store.

View
logo

LDPlayer is an Android emulator for gamers, running Android Nougat 7.1. It features the usual array of gamer-oriented features, including good keyboard mapping controls, multi-instance, macros, high FPS, and graphical support. This is one of the few emulators on the list that gets active updates nearly every month.

View
logo

Playing mobile games on LDPlayer was a satisfying gaming experience for me. The high-resolution graphics at 60fps make you feel like you’re playing a PC game, but in reality, it’s a mobile game running on your PC. Also, the overall user interface of the Android Emulator is to make things easier and more appealing.

View
logo

While LDPlayer works as a general-purpose Android emulator, it seems to focus heavily on gamers. If you’re looking for an emulator to help you squeeze out a few more frames per second in PlayerUnknown’s Battlegrounds, this may be the perfect emulator for you. The software will take advantage of your CPU and GPU and seems to work particularly well with Nvidia graphics cards.

View

More Android Games Available on LDPlayer

Explore All Games

Guides&Tips to Get Started with LDPlayer

Explore All Blogs
toTop