Super Sus -Who Is The Impostor

PIProductions
Dernières mise à jour: 2022-07-29 Version: 1.31.6.032
Télécharger  Super Sus -Who Is The Impostor  sur PC

Jouer à Super Sus -Who Is The Impostor sur PC avec LDPlayer

Rejoignez le prochain niveau du jeu 3D Among Us - Super Sus : Who is the Impostor ! Le jeu mobile gratuit addictif pour socialiser avec des amis locaux et ceux du monde entier vous offre l'expérience unique d'être des Spacecrews, qui luttent pour empêcher le vaisseau spatial de s'écraser tandis que pour les imposteurs, tuer des coéquipiers est tout ce qu'ils veulent.

Si vous êtes nouveau dans ce jeu, veuillez utiliser FH9DgJplO dans Paramètres (coin supérieur droit) -> Échangez afin d'obtenir des cadeaux pour vous aider à passer la phase du débutant !

Le plaisir a commencé avec l'utilisation du nouveau rôle Détraqueurs pour chasser l'équipage et danser à la fête des citrouilles. En novembre, le vaisseau spatial sera rempli de l'ambiance de la Coupe du monde. De nouveaux éléments thématiques, notamment une pelouse verte, des buts et des trophées de championnat, seront introduits. Il existe également des mises à jour sur les mini-jeux tels que le football gonflable, les tirs au but et les lanceurs de football. Profitez du charme du football dans le jeu !

Super Sus est à l'origine conçu pour être le jeu de rôle multijoueur en ligne populaire qui intègre Among Us, Werewolf et Squid Game. Pendant le jeu, les coéquipiers doivent non seulement se méfier des imposteurs, mais aussi des neutres. Ces rôles ont leurs conditions et tâches gagnantes uniques. Marchant à la frontière entre la lumière et l'obscurité, chacun se bat pour lui-même - certains pour tuer, d'autres pour survivre, d'autres simplement pour s'amuser.

Les actions dans Super Sus se déroulent sur un vaisseau spatial, où tous les joueurs sont divisés en 3 groupes - nous les appelons des fractions. En utilisant la stratégie, les joueurs doivent faire la bonne inférence pour dire aux autres de différents groupes. Avec le modèle 3D remanié, nous sommes convaincus de vous amener au niveau supérieur de gameplay.

Dans Super Sus, vous pouvez rencontrer des amis du monde entier. Jouez au mode classique ou défiez plus de joueurs en mode classé ! Discutez avec d'autres joueurs dans le chat vocal en temps réel ! Survivre ou non, vous vous ferez des amis de votre région ou de n'importe où dans le monde ! Empêchez les imposteurs de tuer les Spacecrews. Vous pouvez également partager des idées incroyables dans l'atelier, où la conception de vos propres cartes et rôles est autorisée!

Venez faire équipe avec des amis du monde entier pour rejoindre leurs fêtes ! Partagez le plaisir en créant de nouveaux mondes dans l'atelier ! Avec le chat vocal intégré, gagnez du temps en téléchargeant Amongchat et Among Us en même temps !
Lire plus

Améliorer l'expérience de jeu avec LDPlayer

Comment jouer à Super Sus -Who Is The Impostor Version PC sur mon PC ?

Lire plus

LDPlayer est-il sûr ?

Lire plus

Puis-je jouer à Super Sus -Who Is The Impostor sur l'ordinateur sans émulateur Android ?

Lire plus

Spécifications PC recommandées pour jouer à Super Sus -Who Is The Impostor

Lire plus

Comment télécharger et installer Super Sus -Who Is The Impostor sur PC

Lire plus
Jeux similaires à Super Sus -Who Is The Impostor Voir plus
Nouveaux jeux
Téléphone Android dans le nuage, 24 heures d'autonomie de batterie
Plus d'informations
Télécharger
info du jeu
Introduction aux fonctions
Q&A

Super Sus -Who Is The Impostor

PIProductions
Last Updated: 2022-02-09
Download Super Sus -Who Is The Impostor on PC

Run Super Sus -Who Is The Impostor on PC with LDPlayer

Join the next level of the 3D Among Us game - Super Sus: Who is the Impostor! The addictive free mobile game to socialize with local friends and those from worldwide offers you the unique experience of being Spacecrews, who struggle to prevent the spaceship from crashing while for impostors, killing crew mates is all they want.

If you are new to this game, please use FH9DgJplO in Settings (top-right corner) -> Redeem so you get gifts to help pass the beginner's phase!

The fun has begun with the use of the new role Dementors to hunt the crew and dance at the pumpkin party. In November, the spaceship will be full of World Cup atmosphere. New thematic elements including green lawn, goals and championship trophies will be introduced. There are also some updates on mini-games such as inflatable football, penalty kicks and football launchers. Enjoy the charm of football in the game!

Super Sus is originally designed to be the popular online multiplayer role-based game that integrates Among Us, Werewolf, and Squid Game. While playing, crew mates not only need to beware of impostors but also neutrals. These roles have their unique winning conditions and tasks. Walking on the edge between light and dark, everyone fights for themselves - some to kill, some to survive, some just to play around.

Actions in Super Sus take place on a spaceship, where all players are divided into 3 groups - we call them fractions. Using strategy, players need to make the correct inference to tell others from different groups. With the revamped 3D model, we are confident to bring you to the next level of gameplay.

In Super Sus, you can match up with friends worldwide. Play the classic mode or challenge more players in Ranked! Chat with other players in real-time voice chat! Survive or not, you will make friends from your local area, or from anywhere in the world! Prevent impostors from killing Spacecrews. You can also share amazing ideas in the workshop, where designing your own maps and roles is allowed!

Come team up with friends from worldwide, to join their parties! Share the fun by creating new worlds in the workshop! With built-in voice chat, spare the time downloading Amongchat and Among Us at the same time!
Open up

Power up Your Gaming Experience with LDPlayer

What is Super Sus -Who Is The Impostor PC version?

Open up

Is it legal and safe to use LDPlayer?

Open up

Is it possible to play Super Sus -Who Is The Impostor on PC without Android emulator?

Open up

Recommended PC Configurations for Playing Super Sus -Who Is The Impostor on PC

Open up

How to Download and Install Super Sus -Who Is The Impostor on PC

Open up
Similar Games to Super Sus -Who Is The Impostor View More
The Newest Games
Online Android Phone - 24-hour Cloud Service Hosting Platform.
More Details
Download
Game Info
Function Introduction
Q&A